Nos prix sont donnés en Euro, sans TVA car l’association n’est pas assujettie. Le prix indiqué est TTC.

Livraisons

Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur quel que soit le mode de transport ou les modalités de règlement du prix du transport. Il est recommandé de ne pas accepter un colis, sans réserves auprès du transporteur, avant d’en avoir vérifié le contenu.

Tous nos envois sont accompagnés d’un email, comprenant la facture

Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que l’acheteur a indiquée lors du processus de commande. Les délais de livraison moyens sont de 4 jours en cas de disponibilité de la marchandise. Studio Nomade Productions ne pourra être tenue comme responsable d’un éventuel retard dû au transporteur.

Studio Nomade Productions livre les colis partout en France métropolitaine et dans la plupart des pays étrangers.
Le colis sera livré par Poste ou Colissimo à l’adresse du destinataire, et donc présenté à domicile. Il sera alors remis soit au destinataire, soit à tout autre personne présente à l’adresse désignée. En cas d’absence, un avis de livraison est déposé. Le destinataire peut alors contacter La Poste pour en connaître le point de retrait.

Livraisons à l’étranger

Pour tous les colis hors du territoire douanier de la Communauté européenne, la facture récapitule la valeur de la commande et le détail des produits. Les éventuelles taxes et frais de dossier dues pour l’éventuel dédouanement des colis lors de leur livraison dans votre localité seront à votre charge.

Annulation, remboursement et retour marchandise

Une fois le paiement effectué, le produit commandé ne pourra être ni échangé ou ni remboursé.

Confidentialité

Studio nomade Productions s’engage auprès de vous, visiteurs et clients de notre site, afin de vous garantir la confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez. Cela veut dire :

  1. Caractère volatile des données recueillies sur le site du Commerçant
  2. Protection des données personnelles
  3. Sécurité des transactions
  4. Respect de la loi Informatique et Libertés